Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloglossy
Newsletter
Archives
6 décembre 2010

Cartes de Noel ...

Bonjour à toutes,

Déjà un mois que je n'ai pas posté ...

mais il faut dire que je suis bien occupée

avec notre petite Tess qui nous comble de bonheur

un peu plus chaque jour ...

***

Aujourd'hui, quelques cartes de voeux réalisées avec la collection Toga - Noel au coin du feu

Les voici en image :

P1000985

P1000986

P1000987

P1000988

P1000989

P1000991

P1000992

P1000993

P1000994

P1000995

*****

Je vous retrouve avant les fêtes avec une nouvelle création scrap ...

***

En attendant je ne peux résister à l'envie de vous montrer

une photo de mon petit trésor ...

***

13

A très vite !

Publicité
Commentaires
S
Oooooh elle est trop trop belle la petite Tess. On dirait un ptit ange qui dort...<br /> Fais lui un gros calinou pour moi.<br /> Ta série de carte est très jolie.<br /> Bisous
B
de bien jolies cartes mais surtout un bien joli "trésor". biz
C
Très jolies cartes, et une magnifique petite Tess !
C
Une belle série de cartes! Tess est vraiment superbement réussie! bravo!!<br /> Biz Cocoloko
L
tres jolies tes cartes!!profites de ta petite poupée, tu as raison, le temps passe vite, ça grandit trop vite
Publicité
Eloglossy
Derniers commentaires
Eloglossy
Publicité