Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloglossy
Newsletter
Archives
22 mai 2011

Je grandis petit à petit ... 2e partie

Coucou,

Voici la deuxième partie du mini

"Je grandis petit à petit" ...

 

Album_8_charmeuse

Album_9_t__panouir

 

album_9_ensemble

***

Album_10_famille

 

album_11_instant

 

album_11_ensemble

***

album_12___croquer

 

album_13_embellis

 

album_12_ensemble

***

album_14_belle

 

album_15_s_ouvrir

album_14__2__ensemble

***

Je vous retrouve pour la suite et fin ...

Gros bisous doux.

Elodie

Publicité
Commentaires
N
C'est beau ce rose douceur, tu as magnifiquement scrapé ces superbes photos!!!bizz
N
A croquer cette petite Tess, qui grandit, grandit, grandit ........ petit à petit ...<br /> Bisou <br /> Neill
A
Quelle MERVEILLE ; que ce soit ce mini comme ta puce je suis complètement sous le charme !<br /> Bravo ma belle !<br /> J'adore toute cette douceur !<br /> BIZZZZZZZZZZZ
C
un trésor d'amour !!!<br /> bises cathy
M
que de jolies photos tellement bien mises en valeur c'est superbe bises
Publicité
Eloglossy
Derniers commentaires
Eloglossy
Publicité