Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloglossy
Newsletter
Archives
23 janvier 2012

Bonheur ... pour 2012

Bonjour,

 

Avec beaucoup de retard et après une longue absence de la blogosphère, je tiens malgré tout  à vous adresser à toutes :

CARTE_~1

 

J'espère pouvoir poster bientôt sur ce blog mais pour l'instant c'est plutôt morne plaine côté création car trop peu de temps ... un mini est en cours depuis deux mois ... 

 

Néanmoins, le blog de Tess sera alimenté régulièrement, alors venez me rendre une petite visite (lien en haut à droite) sur petitangetess.

A très vite ...

 

Publicité
Commentaires
J
il est superbe ton mini, plein de douceur et ta petite Tess est magnifique<br /> <br /> bisous
A
On est encore le 31 et il n'est pas trop tard pour te souhaiter ainsi qu'à ta petite famille une excellente année 2012!!
C
Merci et bonne et heureuse année à toi et ta petite famille Et plein de gros bisous à la petite Tess qui doit avoir bien grandit je vais aller voir sur son blog bises
A
Bonne année à ta petite famille et plein de bonheur ! je vais voir la blog de Tess
F
QUe 2012 soit sous le signe de la santé, arrosé d'Amour et d'Amitié, que la récolte du succès soit bonne, que les semences de créativé porte de jolis fruits et si quelques sous tombe dans le nid, profitez s'en !
Publicité
Eloglossy
Derniers commentaires
Eloglossy
Publicité