Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloglossy
Newsletter
Archives
19 mai 2011

Mini tendresse, dernières pages reçues et résultat du concours

Coucou,

Tout d'abord, merci beaucoup pour vos messages par mail ou par courrier à l'occasion de mon anniversaire : je vous montrerai dans un prochain post les cartes reçues à cette occasion.

Merci mille fois d'avoir été aussi nombreuses à répondre l'appel de pages pour Tess, certaines continuent à vouloir participer, même hors concours !!!!! C'est que du bonheur !!!!!

 

***

Puis, je voulais vous donner un petit aperçu du mini que vous pourrez découvrir dans mes trois prochains posts ...

Un mini qui n'en est pas vraiment un puisqu'il ne comporte pas moins de 21 pages ...

Un mini tendresse ...

 

0

J'espère que je vous aurais donné envie de voir la suite ;)

***

Et voici les deux dernières pages arrivées In Extremis ;)

Celle de Cori et de Fanette

Page_de_Cori

 

Page_de_Fanette

Merci encore les filles !!!!! Elles sont à tomber ces deux pages ...

Merci Fanette pour ce texte si ... VRAI !

***

Résultat du Concours

Vous avez été 3 participantes dans la catégorie Couture Déco Eliza, Monique et Neill

Vous avez été 15 participantes avec 19 pages réalisées : Monique, Lolotte, Gervaise, Alexandra, Fée Flo, Chopinette, Gribouille, Nicole,  Migui, Chipcalicoquine, Annie, Annick, Jade, Cori et Fanette 

Vous avez toutes réalisées des pages et des créations déco magnifiques !!!!!!

Le choix a donc été pour mon DH et moi, un vrai dilemne, tant vous meritiez toutes de gagner ... Vous ne nous avez pas rendu la tâche facile ...

L'objectif de ce concours était de réaliser un album pour Tess avec des pages hétéroclytes où tous les styles de scrap seraient représentés, mission accomplie grâce à vous !!!! 

 

Alors pour toutes vous remercier, vous recevrez une carte tendresse ... j'espère qu'elle vous plaît ...

Carte_Pour_Vous_

Allez...  je ne vous fais pas languir plus longtemps ...

Voici le résultat du concours et les récompenses :

- Dans la catégorie Couture Déco : Neill

- Dans la catégorie Page de Scrap : Nicole - Appriscrap

Vous remportez chacune un carnet douceur :

Carnet_Neill

 

Carnet_Nicole

***

L'appel de pages reste ouvert à toutes celles qui le souhaite et qui n'ont pas eu le temps de participer ....

***

Je vous retrouve dans deux jours avec le Mini Tendresse ...

Gros bisous doux.

Elodie

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, c' est moi, Neill<br /> Je remercie Elodie d' avoir organisé son concours autour de son adorable fille TESS, et si j' ai participé en couture, c'est parce-que j' apprécie la douceur d' Elodie, la tendresse d'une Maman pour sa petite TESS à l' adorable minois et c' est pour TESS qui, quand elle aura l' âge de comprendre admirera tout ce qui a pu être créer pour elle. Un bel héritage d'artistes aux doigts de fée, gagnantes et pas gagnantes. J' ai regardé toutes les cartes, et je vous assure, je les ai trouvées toutes magnifiques .... difficile de choisir pour Elodie et son mari !!!! comme elle dit ! Et comme je la comprends.<br /> Mon sac pour le doudou préféré de Tess est un objet de décoration pour sa chambre aux couleurs tendres je l' ai fait avec sérénité et amitié.<br /> Gros gros bisou TESS et merci à Elodie et son mari et je le redis FELICITATIONS à NICOLE et à toutes.<br /> Neill
N
J'ai oublié de te dire que ton "mini" me parait super beau, vivement que tu nous en dévoiles quelques pages. Bisous
L
tu as reçu encore de très belles pages!<br /> bravo également aux gagnantes!!!et super ces petits cadeaux que tu offres
A
Un grand bravo aux gagnantes et ta carte tendresse a l'air superbe !
F
C'est superbe toutes ces pages plus belles les unes que les autres. Doux cadeau pour votre Tess.<br /> <br /> Tu peux nous remontrer ce que Nicole et Neill ont fait ?<br /> <br /> <br /> Bisous
Publicité
Eloglossy
Derniers commentaires
Eloglossy
Publicité