Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloglossy
Newsletter
Archives
24 mai 2011

Je grandis petit à petit ... 3e et dernière partie

Coucou,

Voici la fin de ce mini ... vous pouvez le retrouver dans son intégralité dans l'album photo à gauche

Ma petite Tess grandit si vite ... qu'il faut immortaliser chaque instant ...

 

album_16_explorer

 

album_17_d_couvrir

 

Album_17_ensemble

***

album_18_fille

 

album_19_charme

 

album_19_ensemble

***

album_20_grandir

album_20__2__ensemble

***

album_couverture_8__2_

 

album_couverture_9__2_

***

J'espère que vous aurez pris plaisir à voir cet album ...

autant que j'en ai eu à le réaliser ...

***

J'attends vos dernières impressions ...

Gros bisous doux.

Elodie

Publicité
Commentaires
V
Toujours une pure merveille quand à ta puce vraiment trop craquante...<br /> <br /> Bisous
F
C'est un album que je découvre grâce à la galerie embelliscrap et je suis sous le charme, il est superbe ! BRAVO ! Bonne année 2012
N
Tout en douceur cet album!!!!!!et ta petite Tess est adorable!!!!bravo!!bizz
I
Magnifique album pour une adorable petite Tess !
N
Il est magnifique tout en rose, un véritable album pour petite fille, pour ta petite Tess, c' est un régal pour les yeux, c'est un trésor précieux que nous fait là. Ta proche famille peut être fière ! Tu as beaucoup de talent dans ce domaine que je ne sais pas faire, mais laissons aux artistes l' art qui leur convient, c' est tellement mieux!<br /> Neill qui te fait un bisou et qui a laissé ses impressions.<br /> Bisou à ta Princesse et un en plus à belle Maman !
Publicité
Eloglossy
Derniers commentaires
Eloglossy
Publicité