Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloglossy
Newsletter
Archives
22 août 2011

Des cadeaux ...

Coucou,

Déjà deux longs mois sans post...

 Avec ma nouvelle vie, trois emplois à plein temps : working girl la journée, mère le soir et femme la nuit ;) Il ne me reste plus beaucoup pour scrapper ...

 

J'ai reçu des merveilles dans ma BAL de Val et Fanette !!!!!

J'ai participé courant juillet à des devoirs de vacances sur le blog de Val 

et je suis l'heureuse gagnante !!!!! J'en suis ravie !!!

Elle m'a fait parvenir un très jolis lots de papiers et d'embellissements et une superbe carte.

P1050580

 

P1050581

 

P1050583

 

Et un colis de Fanette avec deux pages pour l'album de Tess (vous pouvez toujours y participer)

et un magnifique berceau entièrement réalisé avec ses petites mimines, j'adore !!!!!!

 

P1050585

P1050587

 

 

 

P1050591

Merci les filles pour ces douceurs ...

***

Un nouveau mini est en préparation ... j'espère pouvoir vous le montrer prochainement ...

Un nouveau post et de nouvelles photos sur le blog de Tess, si vous voulez y faire un tour...

 

 A très vite !

Gros bisous doux

Elodie

 

Publicité
Commentaires
I
tout est trop beau et ,e craque pour le berceau !!!
L
Des réas magnifiques ! le berceau est sublime !<br /> Bises
G
C'est très très jolies, que de belles choses, c'est super!!!<br /> Bonne journée Gégé
N
Heureuse d' avoir de tes nouvelles, et oui ! être Maman, n'est pas de tout repos, un p'tit bébé prend beaucoup de place dans un couple, mais c' est tellement merveilleux ! <br /> Tout est sublime dans ce que je viens de voir !<br /> Je t' ai ramené quelquechose des USA .... quelques heures de loisirs en plus à ton actif ! ! <br /> Bisou bisou<br /> Neill
N
C'est magnifique ! Le berceau est waouhhhhhhh !<br /> <br /> Bisous de Lima (Pérou) ou je suis expatriée depuis juin
Publicité
Eloglossy
Derniers commentaires
Eloglossy
Publicité