Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloglossy
Newsletter
Archives
23 juin 2011

Mon coin scrap ... et cadeaux de Landrinette

Coucou,

Merci à toutes pour vos messages de soutien ... La reprise du travail a été très difficile pour moi ... Laisser ma moitié ... ma petite Tess ... a été un véritable supplice ... adouci néanmoins par le fait qu'elle soit garder par ma maman et non pas avec une inconnue ... Mais reprendre le travail m'a aussi fait du bien socialement parlant et je suis si heureuse le soir de retrouver mon petit ange ! J'apprécie d'autant plus chaque moment passé avec elle ...

***

Depuis longtemps, j'avais dans l'idée de me réaliser un petit coin scrap rien qu'à moi ...

avant je scrappais sur la table de la cuisine et je devais à chaque fois ranger tout mon matériel alors que j'étais en pleine réalisation et que j'aurais pu tout laisser en plan et reprendre quand je le souhaitais ...

Avec l'arrivée de Tess, nous avons condamné notre salle cinéma et PC pour pouvoir lui faire une belle chambre, du coup, nous avons aménagé dans le placard encastré du salon, un petit coin PC/Vidéo. Voyez plutôt :

 

P1050085 modif

 

 Dans notre chambre, nous avons le même placard encastré, nous l'avons donc lui aussi aménagé et j'ai ENFIN mon coin scrap à moi !!!!

Reste plus qu'un coup de peinture blanche sur les tasseaux ...

Seul hic au tableau, maintenant j'ai beaucoup moins de temps pour scrapper et mon matériel de scrap reste au placard, c'est le cas de le dire !!!!!

 P1050076

 

P1050075

 

Des boîtes de rangement customisées pour l'occasion

P1050077

 

***

Pour finir, voici les magnifiques créations que Landrinette m'a fait parvenir pour mon anniversaire ... J'adore ! C'est trop chou !!!!

Une page pour l'album de Tess

 P1050078

La carte qui l'accompagnait

 

 P1050080

 

Et un porte clef avec la bouille de mon petit coeur !!!!

P1050081

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui ... j'espère vous retrouver très vite avec une nouvelle création scrap ...

Gros bisous doux.

Elodie

Publicité
Commentaires
S
Super chouette ton coin scrap.<br /> Je me doute que pour toi la reprise n'a pas été facile, mais comme tu le dis si bien, cela fait du bien socialement et puis le soir on est toute contente de retrouver nos enfants.<br /> Désolée de ne pas être passée avant sur ton joli blog, mais je n'ai vraiment que très peu de temps pour moi depuis fin juin!<br /> Bisous et j'espère que tout va bien depuis ta reprise.<br /> PS : les kdos de Landrinette sont mangnifiques.
G
Ton coin de scrap est très sympa, et tes boites joliement customisées.<br /> Et tu as été bien gâtée pour ton anniversaire c'est génial!!!<br /> Amitiés Gégé
I
ton coin scrap est une pure merveille - et les petits cadeaux sont super mignons
C
coucou de jolies réas<br /> bises
M
un petit coin bien rangé mais va t-il le rester quand tu seras en pleine creation! plus c'est petit mieux c'est car ma piece est en b!!!!tout le temps bises
Publicité
Eloglossy
Derniers commentaires
Eloglossy
Publicité