Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloglossy
Newsletter
Archives
2 avril 2011

Coup de gueule, "coup de coeur", trois cartes et puis s'en vont ...

***

Préparez vous ce post va être long !

Prenez un bon café il y a beaucoup de choses à voir et à lire ...

***

A l'heure où je posterai ces lignes, nous devrions être dans l' avion

en direction du Sud du Portugal à 2200 km de Paris ...

Je dis bien "devrions" car "grâce" à la mairie de ma ville, Tess n'a pas de pièce d'identité !

 J'ai beau mis être prise un bon mois et demi à l'avance, on m'annonce qu'elle sera prête lundi 4 avril pour un départ qui a lieu le 2 avril ! Je n'ai donc pour seuls documents que le livret de famille, l'acte de naissance et une attestation de dépôt de la mairie. Après plusieurs coups de téléphone à l'aéroport et la compagnie aérienne, on m'annonce qu'en effet, ma fille ne pourra pas prendre l'avion !!!! Qu'a cela ne tienne, je tente ma chance ... sinon nous louerons une voiture pour nous y rendre...

Je tâcherai de vous tenir informé de notre Périple !!! car pendant notre séjour, je resterai connecté grâce à mon IPad ...

***

Après mon coup de gueule, mon coup de coeur

ou plutôt une mosaïque de coeur, ceux de ma maison en réponse à l'appel de Vivie.

 

Mosaique_du_Coeur

***

J'ai hâte d'ouvrir ma BAL à mon retour

et de voir les magnifiques créations pour Tess !!!!!

Je vous rapelle que la date limite de participation

est le 18 mai 2011.

Toutes les modalités du concours ICI 

***

Aujourd'hui, une carte d'anniversaire 

(réalisée selon un tuto de Cath Baussand) ...

P1040284

 

P1040285

P1040287

P1040288

P1040296

P1040299

***

***

... et une autre carte CJ ...

P1040289

P1040290

P1040289_bis

 

 toutes deux réalisées pour la douce Nicole.

***

Et enfin, un autre modèle de cartes plus C&S.

P1040342_modifi_

Qu'en pensez-vous ?

***

Gros bisous doux et à très vite !

Elodie

 

Publicité
Commentaires
G
Pas de nouvelle bonne nouvelle , dit-on ! <br /> Ma carte préférée est la seconde et comme le hasard fait bien les choses c'est celle que j'ai reçue pour mon anniversaire ! ;D<br /> bises
S
J'espère que les chose se sont arrangées!<br /> Superbe ces réas!!!<br /> <br /> Bisous
M
J'espère à l'heure que j'écris ces quelques lignes que tu es au Portugal en train de te reposer.<br /> Ma page est faite deouis au moins une semaine. Le plus long va être de faire le colis et de l'envoyer.<br /> Bonnes vacances.<br /> Bisous
S
J'en pense que tes réas sont de toute beauté.<br /> J'espère que votre voyage se sera passé sans encombre...<br /> Bisous
M
tes realisations sont superbes j'espere que tout s'est arrangé pour le voyage c'est ahurissant <br /> de voir des choses comme cela se passeren tous cas bon sejour pour toi et ta petite famille bises
Publicité
Eloglossy
Derniers commentaires
Eloglossy
Publicité