Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloglossy
Newsletter
Archives
18 avril 2011

De retour ... et que de merveilles dans ma BAL ...

Coucou,

Me voici de retour !!!!!

Je n'ai pas pu vous tenir informé car je n'ai pas pu avoir de connexion Internet sur place du coup pas de mails, ni canalblog... mais comme certaines d'entres vous s'en sont doutées, pas de nouvelles... bonne nouvelle !Finalement nous n'avons pas eu trop de problèmes à l'embarquement comme je connaissais quelqu'un de la compagnie aérienne responsable du service Emigration, nous avons pu prendre l'avion sans encombre !!!! Et pour le retour, ma mère m'avait envoyé la pièce d'identité de Tess en recommandé.
 

Nos vacances se sont bien passées... des vacances très famille ...

Tess a fait la connaissance de sa petite cousine MATHILDE ... de treize mois son ainée !

Nous avons aussi profité de mon grand-père tous les jours et lui de ses arrière-petite-fille et petite-fille ...

J'aurais vraiment voulu que ma grand-mère puisse aussi faire la connaissance de Tess

mais elle nous a quitté un mois après sa naissance...

Des vacances un peu particulières donc ...

mais de merveilleux moments en Famille ...

***

Et à mon retour ...

quel plaisir en ouvrant ma BAL !!!!!!!!

Trois enveloppes m'attendaient ... je me suis empressée de les ouvrir ...

Les deux premières pages au concours pour Tess 

et deux cartes !

Que du Bonheur !!!!

Que de Merveilles !!!!!!

 

Je vous laisse les découvrir :

Sans_titre_7

 

 Et la carte qui l'accompagnait ...

et j'en profite pour vous montrer celle qu'elle m'a envoyée à la naissance de Tess

et que j'avais oublié de vous montrer ... désolée pour ce contretemps Catherine ...

Cartes_de_Gervaise

***

Page_de_Christine_chapcalicoquine

***

Carte_de_Nicole

Encore Merci les filles ! J'adOOOOOOOORE !

*** 

je vous rappelle que vous avez encore

 un mois pour participer au concours pour Tess,

date limite : 18 mai 2011, jour de mon anniversaire

 

Je vous retrouve très vite ...

Gros bisous doux

Elodie

  

 

Publicité
Commentaires
S
Wouah de très jolies pages et cartes sur ce post aussi. Contente de savoir que tu as bien profité de tes vacs qui ont du être chargé d'émotions.<br /> Bisous
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
coucou<br /> de très jolies pages. bravo aux filles. Heureusement que ut les as posté, car j'avais complètement zappé. Il faut dire que ej ne scrappe plus trop en ce moment, car je suis très très occupée. Mais je vais essayer de trouver un moment. Sinon, ce sera après la date. tant pis pour la surprise.<br /> bises et à bientôt
L
Ravie que ton séjour se soit bien passé,des merveilles ces réas...bravo aux créatrices...bises
A
Contente de te retrouver et de savoir que tout c'est bien passé.<br /> Tu as reçu de magnifiques pages, les miennes sont prêtes, je te les envoie bientôt!!
Publicité
Eloglossy
Derniers commentaires
Eloglossy
Publicité