Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloglossy
Newsletter
Archives
23 avril 2011

Deux nouvelles pages, un coeur ... et deux cartes

Deux nouvelles pages reçues en réponse au concours pour Tess, des cartes ...

J'adore ma BAL en ce moment !!!!!!

Celle de Monique tout d'abord accompagnée d'un Coeur fait main tout doux.

Deux réalisations pleines de tendresse et de douceur ...

Sans_titre_1

 

Celle d'Alexandra, toute en sobriété et élégance, accompagnée d'une jolie carte assortie 

Sans_titre_2

 

Et enfin, une carte toute tendre reçue de la part de Nicole

carte_Nicole_2

 

Que du bonheur !!!!! Vous m'avez terriblement gâtée !!!!!!!!

Merci MILLE FOIS pour ces douceurs ....

***

Je vous souhaite à toutes un excellent Week-End pascal

et vous retrouve très vite !

Gros bisous doux

Elodie

Publicité
Commentaires
S
Rolala que de douceur et de délicatesse pour ces jolies pages et cartes. Bravo les filles.<br /> Bisous
A
Elles sont superbes ces 2 pages, bravo à leurs créatrices!!<br /> Mon enveloppe est partie ce matin
M
Toutes ces réalisations sont aussi belles les unes que les autres !<br /> Bises.
C
coucou<br /> très jolies pages et cartes que ut as reçues.<br /> bises et bon week-end
N
Elles sont très jolies ces deux pages, et tu n'as pas finie d'avoir des surprises. Bisous
Publicité
Eloglossy
Derniers commentaires
Eloglossy
Publicité