Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloglossy
Newsletter
Archives
2 mai 2011

La farandole de pages continue ...

Coucou,

Encore des merveilles dans ma BAL ...

j'ai reçu 5 nouvelles pages la semaine dernière ...

Je vous en présente deux aujourd'hui et les 3 autres courant de semaine.

Je vous rappelle que vous avez

encore 15 jours pour participer

***

 

Tout d'abord la magnifique page de Nicole

où douceur et tendresse sont les maître mots,

une page de toute beauté .....

Page_de_Nicole

***

Et la page de Gribouille, aux milles pensées ...

et aux couleurs gaies et colorées

Page_de_Gribouille

Je vous remercie encore beaucoup pour ces magnifiques pages ...

 

Je vous retrouve très vite avec 3 autres pages, celles d'Annie et de Migui. 

Gros bisous doux

Elodie

Publicité
Commentaires
E
Comment ne pas être inspiré par un si joli sujet? Une histoire qui s'écrit de la plus douce des façons!<br /> <br /> Tendresse
M
Que de belles choses!!! privée d'internet pendant quinze jours , il, me tardait d'aller voir ton blog , bisous a toi et à tess
A
très jolies jolies!!
L
elles sont très belles!!bravo les filles!!<br /> j ai fait ce week end, je poste aujourd hui!bisous
C
elles sont superbes;bisoussssssssssss
Publicité
Eloglossy
Derniers commentaires
Eloglossy
Publicité