Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloglossy
Newsletter
Archives
6 mai 2011

Tess ... par Annie et Migui

Coucou,

Comme je vous l'ai indiqué lors de mon précédent post,

je vous présente aujourd'hui les pages d'Annie et de Migui.

3 pages ... oui oui, vous avez bien lu car Annie ne m'a pas envoyé une mais deux pages !!!!!

Je suis extrèmement gâtée !!!!

 

Voici leurs réalisations :

Celle de Migui, tout d'abord,

que je qualifierais de C&S à la fois moderne et vintage

de par le travail des différents éléments ... J'adore !

 

Page_de_Migui

***

Et pour finir les deux pages d'Annie,

très différentes l'une de l'autre mais que j'adore autant !!!!!

page_1_d_Annie

***

 

Page_2_d_Annie 

***

Merci encore pour votre générosité à toutes les deux !!!!!

***

Je vou retrouve très vite !!!

Gros bisous doux

Elodie

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo les filles, vos réas sont magnifiques<br /> Bisous
M
Si c'es Annie de la Dordogne, je suis très contente d'être à ses côtés dans ton article. Cela ne pouvait pas mieux tomber.<br /> Ses deux pages sont très belles.<br /> Bisous
C
elles sont superbes, de toute beauté,bravo aux filles,bisous
C
De bien jolies pages, la mienne est faite me reste plus qua de l'envoyer, Biz
C
elles sont superbes, de belles mises en pages, bravo aux réalisatrices, bizzz
Publicité
Eloglossy
Derniers commentaires
Eloglossy
Publicité