Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloglossy
Newsletter
Archives
30 avril 2012

Précieux instants à Partager ...

Coucou,

 

Après une longue absence me voici de retour ...


Je cours après le temps mais j'ai néanmoins réussi à finir

un mini sur ma petite Tess de ses 6 mois à ses 1 an.

 

Un mini fait dans le  même format que le précédent ("Je grandis petit à petit")

que vous pouvez revoir dans l'albm photo,

sans embellissement sur la couverture afin de les ranger plus facilement.

 

Installez vous confortablement ....

ce post va être trèèèèèèèèèèès long  !!!!!!!!!


Pr_cieux_Instants___Partager

 

********

 

Mini2_Tess_2

 

********

 

Mini2_Tess_3

 

 

********

 

 

Mini2_Tess_Double_page2

 

Mini2_Tess_4

 

Mini2_Tess_5

 

 

********

 

 

Mini2_Tess_Double_page3

 

Mini2_Tess_6

 

Mini2_Tess_7

 

 

********

 

 

Mini2_Tess_Double_page4

 

Mini2_Tess_8

 

Mini2_Tess_9

 

 

********

 

 

Mini2_Tess_Double_page5

 

Mini2_Tess_10

 

Mini2_Tess_11

 

 

********

 

 

Mini2_Tess_Double_page6

 

 

Mini2_Tess_12

 

Mini2_Tess_13

 

 

********

 

 

Mini2_Tess_Double_page7

 

Mini2_Tess_14

 

Mini2_Tess_15

 

 

********

 

 

Mini2_Tess_Double_page8

 

Mini2_Tess_16

 

Mini2_Tess_17

 

********

 

 

Mini2_Tess_Double_page9

 

Mini2_Tess_18

 

Mini2_Tess_19

 

********

 

 

Mini2_Tess_Double_page10

 

Mini2_Tess_20

 

Mini2_Tess_21

 

**********

 

 

Mini2_Tess_23

 

Mini2_Tess_22

 

 

 

Quelques détails ...

 

D_tails

 

J'ai été très heureuse de retrouver ma table de scrap

et j'ai pris beaucoup de bonheur à le réaliser ...

 

Tess vient d'avoir 18 mois, elle a déjà tellement changé par rapport à ces photos !!!!


Je suis déjà en train de faire un autre mini, mon absence de la blogosphère sera donc moins longue je pense

 

 

J'espère que ce Mini vous a plu ...J'ai hâte de lire vos commentaires ... car vous m'avez manqué ;)

 

 

Gros bisous doux et à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Absolument sublime, douceur, shabby, une merveille ! bravo ! biz
I
il est vraiment magnifique ! tout en douceur ! ils sont sympa tes tampons avec les petits mots. c'st cela qu'il me manque pour mes albums ! <br /> <br /> trop mimi ta puce. oui, ça passe très vite, profites en...bisous
L
Tout en raffinement! J'aime beaucoup votre album! <br /> <br /> Dur vie que celle d'etre mere, mais cest que du bonheur :-) <br /> <br /> Et on court sans cesse apres le temps...a bientot
N
C'est tellement beau et précieux !<br /> <br /> Bon dimanche et bisou<br /> <br /> Neill
F
Il est aussi beau que ta puce est belle !
Publicité
Eloglossy
Derniers commentaires
Eloglossy
Publicité