Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloglossy
Newsletter
Archives
3 juin 2011

Ribambelle de cartes et Page de Christscrap

Coucou,

Vous m'avez encore bien gâtée ... Des merveilles dans ma BAL !!!!

Que du Bonheur !!!!

Carte de Nicole

Carte de Lolotte

Carte d'alexandra

carte de Migui

Carte de Gervaise

Carte d'Annie

 

Et enfin la page de Christscrap qui a souhaité participé à l'appel de pages pour Tess mais hors concours ...

Une page sublime, pleine d'originalité. Je l'adore !!!  

Page de Christscrap

 

 Je serais moins présente sur la blogosphère à compter de la semaine prochaine ...

car je reprends le travail le 7 juin 2011...

La reprise va être difficile surtout de laisser ma petite Tess ...

Gros bisous doux

Elodie

 

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou,<br /> merci pour cette jolie carte dans ma BAL. J'espère que tu as bien repris le travail et surtout que Tess s'adapte bien dans sa garderie, elle va y faire plein de jolies expériences.<br /> Bisous ma Belle.<br /> Jade
S
Et bien j'ai encore loupé quelque chose!!!<br /> Je te souhaite un bon anniversaire avec malheureusement beaucoup de retard. Je suis désolée mais je suis toujours autant débordée!<br /> Les cartes reçus sont magnifiques et la page de Christ est une merveille.<br /> Bisous<br /> PS : J'espère que tu as bien repris et que la séparation n'a pas été trop difficile.
A
Je te remercie pour ta magnifique carte que j'ai reçue!!<br /> Les cartes pour ton anniversaire sont superbes et la page de Christ est splendide!!
L
Des jolies cartes reçues, bon courage pour la reprise !<br /> Bisous
C
Coucou je te retourne le compliment ton blog est superbe ,le travail que tu fais est magnifique c'est plein de douceur de tendresse.Bravo !De plus ta petite Princesse est une petite fille adorable. je reviendrai moi aussi.Même mieux je m'inscris à ta News.Douce journée à toi<br /> Bisous
Publicité
Eloglossy
Derniers commentaires
Eloglossy
Publicité