Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloglossy
Newsletter
Archives
15 mars 2011

Fête des mamies

Edit du 15/03/2011 :

Depuis aujourd'hui, un nouveau blog a vu le jour

http://petitangetess.canalblog.com/ ,

pensées d'une maman pour son ange ...

Je vous laisse aller le découvrir ...

***

***

Dimanche 6 mars, c'était la fête des mamies ...

***

Une pensée toute particulière pour ma mamie à moi ... ma mémé ... 

qui a eu la joie d'être arrière-grand-mère pour la 3e fois ...

et qui nous a quitté en novembre dernier ...

Tu me manques chaque jour un peu plus ma mémé ...

***

Et puis il y a les mamies de Tess : Ana Bela et Eliza

Pour l'occasion, je leur ai confectionné une carte triptyque ...

réalisation à laquelle Tess à participer à sa manière ;)

*** 

carte_mamie_1

carte_mamie_3

carte_mamie_4

carte_mamie_5

carte_mamie_6__3_

carte_mamie_7

carte_mamie_8

***

Je met les mamies à l'honneur dans ce post

alors j'ai eu envie de vous montrer

les créations de ma maman qui n'a pas de blog

et qui pourtant fait des merveilles,

une mamie aux doigts de fée

qui coud et brode merveilleusement !

Voici donc quelques unes de ses réalisations pour sa petite fille :

 

Un joli cadre personnalisé

*mamie_1

mamie_2

Des bavoirs entièrement fait main ...

mamie_3

 

mamie_4

Laissez lui un petit message je sais qu'elle passe souvent par là ;)  

***

merci_3

Gros bisous doux

Elodie

Publicité
Commentaires
K
le talent, c'est souvent familial :))) des doigts de fées et un petit modèle qui donne des pieds et des mains, charmant! Toutes mes félicitations à la mamie, les bavoirs sont très beaux!!!!!!!<br /> Bisous
S
Que des merveilles à commencer par ta crevette très gracieuse!<br /> <br /> <br /> Bisous
C
Ce que fait ta maman est super joli et quel beau cadeau pour les mamies de Tess. <br /> Bizzzzzzzzzzzz
C
ce post est rempli de douceur et ce que fait ta maman est magnifique mais tu as de la chance d'avoir les deux mamies qui ont des mains en or <br /> bizzzes martine
C
Que de douceur dans ce merveilleux tryptique, le travail de broderie que ta Maman a réalisé est tout simplement magnifique....Tess a des mamies aux doigts de fée....<br /> Bises
Publicité
Eloglossy
Derniers commentaires
Eloglossy
Publicité