Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloglossy
Newsletter
Archives
4 novembre 2010

Faire-part tout doux ...

Bonjour,

***

Merci pour doux messages pour l'arrivée de Notre petit ange ...

μμμ

Aujourd'hui,retour au scrap AVEC les faire-part réalisés pour l'occasion ainsi Que les enveloppes et les cartes de Remerciement.

Je les ai Voulu plein de douceur mais aussi classique et intemporel.

***

Le Tout en image ...

***

Trois Modèles différents: Du papier embossé blanc Arabesque, Volute et plumetis, de l 'organza et du bazzil rose poudrée ... 

P1030407

***

P1030416

***

P1030417

***

Lintérieur » du faire-part ...

P1030408

***

P1030410

***

P1030411

Deux Modèles d'enveloppe ...

***

P1030412

***

P1030413

***

Et la carte de Remerciement ...

P1030423

***

P1030415

***

Alors qu'en pensez-vous? Je Trouve qu'ils correspondent bien à notre petit trésor.

***

Merci d'avance pour vos coms.

***

Gros bisous doux

Publicité
Commentaires
S
Ils sont tout simplement superbes. Classe et raffiné. <br /> Bisous
P
c'est magnifique ton faire part et ta carte de remerciement...on te reconnait bien là...j'adore
G
Bonjour,<br /> Tes faire parts sont très très beaux!!!!<br /> bravo.<br /> Amitiés Gégé
P
Voilà de bien jolies cartes pour l'arrivée de cette très jolie demoiselle ! je vous souhaite beaucoup de bonheur !
N
de bien jolis et doux faire-part et félicitation pour ta petite merveille<br /> amicalement scrap nad
Publicité
Eloglossy
Derniers commentaires
Eloglossy
Publicité