Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloglossy
Newsletter
Archives
19 décembre 2010

Dernière série de cartes

Coucou,

***

Mes cartes de voeux sont parties vers vous ce week end ...

Peut être que certaines d'entres vous les ont déjà reçues ...

***

Dernière ligne droite avant les fêtes ...

***

Voici la dernière série de cartes réalisées pour l'occasion :

**

P1010064

P1010062*

P1010055

P1010065

P1010063

***

P1010057

***

******

Ce sera mon dernier post avant Noel,

alors il ne me reste plus qu'à vous souhaiter à toutes

un très Joyeux Noël

plein de Magie et de Douceur

et une excellente Année 2011

emplie de Bonheur, de Joie et d'Amour ...

*****

**noel_boules_guirlandes2**

***

A l'année prochaine ;) !

Gros bisous doux

Elodie

Publicité
Commentaires
S
Une très très belle série<br /> Tous mes voeux de bonheur pour la nouvelle année avec la petite Tess.<br /> Bisous
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
M
Oh ! merci beaucoup. <br /> Surprise, émue que tu aies pansé à moi.<br /> A mon tour de te souhaiter un bon Noël avec toute ta famille. <br /> Je suis certaine que le père Noël n'oubliera pas Tess.<br /> Bisous
C
une belle série, de bonnes joyeuses fêtes de fin d'année, bizz
A
coucou!! Elles sont bien jolies tes cartes!! bizzzzzzzzzzz
Publicité
Eloglossy
Derniers commentaires
Eloglossy
Publicité