Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloglossy
Newsletter
Archives
25 septembre 2008

Un artiste talentueux

Bonsoir les belles !

Aujourd'hui, j'avais envie de vous présenter l'une des oeuvres d'un artiste talentueux, prénommé Richard, le papa de Thibault et l'ex d'Elyza. Vous le connaissez sans doute déjà... 

Nous avons la chance d'avoir plusieurs de ses toiles à la maison et notamment une dans notre salon que j'adore particulièrement...

Je ne sais pas pourquoi mais je la trouve ... envoûtante... Pas vous ?


Toile_Richard


Alors de temps en temps, je vous ferais partager quelques une de ses oeuvres...

Gros bisous.

Merci pour vos messages qui me touchent énormément et m'encouragent.

@ +


Publicité
Commentaires
K
j'adore ce qu'il fait!!! Magnifique!<br /> Bisous<br /> Passez un bon week-end!!!
N
Waouhhh c'est franchement sublime!!!!!Merci de la partager avec nous!!!!Bizzzzz
C
bah dis donc, vous êtes tous artistes dans la famille !!? bravo, c'est superbe !
M
C'est une magnifique toile je comprends que tu l'aimes c'est vraiment un régal des yeux !!<br /> Bisous<br /> Isa
A
Superbe !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Publicité
Eloglossy
Derniers commentaires
Eloglossy
Publicité