Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloglossy
Newsletter
Archives
28 septembre 2008

T comme ... Thibault

Bonsoir,


Je ne vous avais pas encore montrer de monogramme (ni de mini d'ailleurs ... j'y penserais pour les prochains jours...)

Alors voilà aujourd'hui la lettre T: T comme Thibault, mon p'tit coeur...

Un petit cadeau que je lui ai réalisé l'hiver dernier.

J'ai utilisé des tons de gris et blanc.


Monogramme

Monogramme_T_


Détails


Monogramme_T_D_tail

Monogramme_T_D_tail2


Très belle soirée et bonne journée pour demain.


Publicité
Commentaires
T
qu'elle est belle cette lettre très raffinée! bizzz
F
Tu vas aussi faire le "E" de ELODIE ?<br /> Très beau ton monogramme
M
Il en a de la chance ton Thibault une femme adorable, qui décore la maison parfaitement qui lui fait des petits cadeaux venant du coeur et qui est de par tout ça une grande artiste !!!!<br /> Bisous<br /> Isa
N
Tout en pureté j'adore!!!!Bizzzz
A
Coucou!!! j'ai une tite suprise pour toi!!! viens voire sur mon blog!!! biz
Publicité
Eloglossy
Derniers commentaires
Eloglossy
Publicité