Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloglossy
Newsletter
Archives
22 septembre 2008

Art ... de la table

Coucou,

Aujourd'hui place à la cuisine.

Non pas pour vous parler de recette (j'en ai une un peu particulière que je vous montrerais ces prochains jours...) mais des arts culinaires...

Je suis folle de belle vaisselle et de couverts. Alors pour orner les murs de cette pièce quoi de mieux que de beaux couverts ;) !!!!

Alors voilà l'idée m'est venue d'un triptyque (décidément, moi et mes triptyques!!!) avec fourchette, couteau et cuillère !


Fourchette


Cuisine_Fourchette2



Couteau


Cuisine_Couteau



Cuillère

Cuisine_Cuillere_2


Et un fouet !!!

Cuisine_Ustensile


Très belle soirée à vous toutes.

Bises.


Publicité
Commentaires
F
Tu as de très belles idées et surtout un style que j'apprécie vriament beaucoup. Continue à me faire plaisir !
C
superbe idée originale.<br /> je garde l'idée si tu me le permets , moi qui suis aussi une fan des arts de la table et déco de table.<br /> merci pour ton com sur mon blog<br /> A bientôt
M
Alors ça, c'est super original ! au moins chez vous la déco ne passe pas inaperçue et fait de votre intérieur un lieu bien unique ! Bravo !
C
Oh départ je comprenais pas avant d'avoir lu lol. <br /> Zt bien l'idée est originale, et je me dis pourquoi pas ? C'est très sympa<br /> Bises
C
Quelle originalité ! C'est bien sympa comme déco !
Publicité
Eloglossy
Derniers commentaires
Eloglossy
Publicité