Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloglossy
Newsletter
Archives
2 septembre 2010

Des nouvelles !

Coucou,

Près de 3 mois que je n'ai pas posté ! Que le temps passe vite ! Mais je ne vous ai pas oublié !!! Et vous m'avez manqué !

Nous avons eu une coupure Internet pendant plus de 2 mois ! Vive SFR !

Je voulais tout d'abord remercier toutes celles qui ont pensé à moi pour mon anniversaire avec de superbes cartes :

Gaëlle

P1030217

Christine B

P1030215

Annie

P1030218

Et surtout mille mercis pour vos adorables coms sur mon dernier post !

C'est vrai que ce n'est que du bonheur

Une petite image de mon ventre rond rentrant déjà dans le 8e mois !

P1030200

Et pour toutes celles qui ne le savent pas encore, c'est une fille !

Pour le prénom ... je vous laisse regarder ma dernière réalisation de Home Déco pour la chambre de notre princesse !

P1030224

Je vous retrouve très vite avec de nouvelles réalisations Scrap et Déco !

Gros bisous doux

Elodie

Publicité
Commentaires
N
Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles !! c'est super de te voir en pleine forme !! Tess j'adore !! des gros gros bisoussssssss<br /> A bientôt
M
Quelle jolie future maman ! Encore un peu de patience et la petite princesse pointera le bout de son petit nez tout doux !<br /> a bientôt !
C
Comme tu es belle!! Ta princesse le sera tout autant! Et avec un aussi doux prénom, ce sera un vrai ange que mamy Eliza couvrira de câlins, j'en suis sûre!<br /> Biz Cocoloko
B
Tu es rayonnante. Cette déco pour ta princesse est sublime.<br /> Bisouilles
M
Oh ! trop contente de te retrouver enfin de VOUS retrouver et en plus en super forme. GENIAL !!!<br /> Pour le prénom pour ma part je l'aime beaucoup.<br /> As-tu eu mes e.mail et ma carte ?<br /> Bisous +++
Publicité
Eloglossy
Derniers commentaires
Eloglossy
Publicité