Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloglossy
Newsletter
Archives
29 septembre 2010

Pour Tess

Coucou,

Aujourd'hui un post dédié aux cadeaux offerts par Eliza, la future mamie de notre petite Tess ! Des petites merveilles !

Elle est déjà bien gâtée avant même son arrivée !

Merci infiniment pour ses présents !

Un Pêle Mêle, un protège carnet de santé et un pochon,...

P1030226

Un lapin Tilda et un coussin en broderie blanche avec son initiale

P1030232

Je vous souhaite une excellente journée et à très vite !

Gros bisous doux !

Publicité
Commentaires
K
Magnifique cadeau, j'adore. Élisa a vraiment un grand talent. Bisous bisous
M
C'est comme dans les contes... c'est beau tout simplement !<br /> Quel talent elle a Eliza, je viens juste de lui écrire la même chose quand j'ai vu la jolie princesse Tilda.
A
Un plaisir de vous faire plaisir, et de préparer l'arriver de ce petit ange !!! gros bisous à vous deux
C
J'ai déjà pu admirer ces merveilles sur le blog d'Eliza !!<br /> mais maintenant on attend Tess avec impatience.<br /> Bisesssss Cathy
S
vous pourriez la surnommée Désirée... Elle est bien gâté et c'est bien normal. Profitez-en petite Tess et petite maman. C'est que du bonheur. A tres vite. Bisous<br /> Soso
Publicité
Eloglossy
Derniers commentaires
Eloglossy
Publicité