Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloglossy
Newsletter
Archives
6 janvier 2010

Habillé de Boutis blanc ... pour de doux rêves ...

Bonsoir,

Pour compléter la déco de ma nouvelle chambre après patine des meubles en taupe rosé, il ne restait plus qu'à trouver un joli bouti blanc et des coussins assortis pour finir d'habiller l'ensemble ... C'est chose faite ...

Voici le résultat final en image :

P1020704_GF_1 

P1020695_GF

P1020709_GF



Et un joli miroir dans les mêmes tons...

P1020707_GF



Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une douce nuit et de doux rêves ...

ange10_modifi_

Publicité
Commentaires
E
bonsoir, je viens de me promener longuement sur votre blog, j'adore vos couleurs pastelles.. c'est de plus en plus rares sur les blogs ...bcp de coul. si flashies... mais c'est très très beau ce que vous faîtes... et votre bébé..adorable comme tout. :-) et je vois que vous faîtes de la déco... très charmant... vos meubles... devez-vous les poncez avant ? ou pas nécessaire ?<br /> <br /> Douce soirée et à bientôt
J
Je passe souvent me balader sur ton site ...j'y trouve de jolie choses, de beaux ensembles comme cette chambre aménagée étape après étape , une réussite Bravo !<br /> J'aime aussi ton scrap et les jolis textes qui l'accompagne, je me suis permise de t'emprunter ta recette du Bonheur.<br /> Bisous et merci <br /> Jade
K
Une chambre douillette et raffinée, une belle sobriété teintée de romantisme... Très réussie:)))<br /> Bisous
L
Une belle harmonie de teintes toutes douces !!!<br /> Je te souhaite de faire de beaux rêves ...<br /> A bientôt
M
Doux rêves.<br /> Bisous
Publicité
Eloglossy
Derniers commentaires
Eloglossy
Publicité