Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloglossy
Newsletter
Archives
26 décembre 2009

Bonheur et douceur ...

Bonjour,

J'espère que vous avez passé un excellent Noël et que vous avez été gâtée !


Vous n'ête pas sans savoir que mon autre passion, avec le scrap, est la déco.

En me promenant sur la blogosphère, j'ai eu le bonheur de découvrir une bien jolie boutique avec des créations toutes plus belles les unes que les autres  ... On a envie de tout acheter !

Rien que le nom fait rêver : Par un beau matin d'Hiver ... allez y faire un saut, ça vaut le détour !

Des réalisations pleines de douceur ... comme j'aime ! Merci Armele pour ces merveilles !

Alors forcément j'ai craqué ... voici en image mes premiers achats ...


P1020669_GF_1

P1020670_GF_1

P1020672_GF_1

P1020673_GF_1

P1020678_GF_1




P1020669_GF_1


D'autres achats sont déjà prévu, j'attends juste de renflouer mes finances..., notamment cette petite merveille :

4617636146176383

Trop chou ! j'en rêve !

Je vous souhaite une excellente soirée pleine de tendresse ...

Publicité
Commentaires
F
très joli site ! tes achats sont très mignons !
M
Je comprends tout à fait que tu ais craqué pour ces petites merveilles ! C'est doux, c'est raffiné.<br /> Et merci pour ta jolie carte, toute aussi raffinée d'ailleurs. Une gentille attention qui m'a fait bien plaisir.
S
Super joli!!!<br /> <br /> Bisou
B
trés mimi. le lien est plein de douceurs. biz
N
oh !!! Que de merveilles j'ai loupé .... <br /> J'espère que tu as passé de bonnes fêtes !!! bisousssssssss
Publicité
Eloglossy
Catégories
Derniers commentaires
Eloglossy
Publicité