Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloglossy
Newsletter
Archives
21 décembre 2008

Afrique ... animale - Suite et fin

Bonsoir,

Je vous avais donné un indice avant hier sur l'animal d'aujourd'hui...

Réponse : le lézard

Je me suis éclatée à faire cette toile ! Elle est dans des tons très différents des deux premières, bien que le marron soit toujours présent.

Le lézard et les deux feuilles sont en bois. je les ai peintes puis embossées en transparent.


Lézarder

Lezard__GF



Détails

Lezard_d_tail1_GF

Lezard_d_tail_2_GF

Lezard_d_tail_3_GF


Lezard_d_tail_4__GF


J'espère que ça vous a plu ?

Je vous embrasse et bonne soirée !

Laisser moi un petit message... je les adore !

Bises.


Publicité
Commentaires
P
superbe! j'aime beaucoup les grosses feuilles en bois et aussi l'angle de prise de vue de la photo avec les palmes!
V
c'est tout simplement superbe !
F
C'est sublime : bravo !
S
Magnifique, les détails sont superbes...
A
Très, très beau, j'adore!!!!!<br /> bizzz Annie
Publicité
Eloglossy
Derniers commentaires
Eloglossy
Publicité