Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloglossy
Newsletter
Archives
18 décembre 2008

Afraique animale... - Suite

Coucou,

Comme promis la suite d'Afrique animale avec aujourd'hui une grande dame....
Certaines d'entre vous ont deviné ...

Pour ceux qui n'ont pas encore trouvé, je vous aide un peu ...

Elle a un coeur énorme, son petit tombe de deux mètres à la naissance....

Alors ça y est vous avez trouvé ?






J'ai nommé Madame la Girafe !


Girafe_GF


Quelques détails

Girafe_d_tail1__GF

Girafe_D_tail_2_GF

Dans le prochain post, suite et fin d'Afrique animale

Un indice : On en trouve aussi dans nos régions ensoleillés car il adore le soleil...

Je vous laisse cogiter jusqu'à la prochaine fois...

Merci de me laisser un petit message ...

Gros bisous.


Publicité
Commentaires
L
Coucou Amie Créatrice !<br /> <br /> Je suis tombée sur ton blog via un autre alors j'ai voulu le visiter pour voir ce que tu faisait.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta bannière et le design de ton site car il est simple mais il mets en valeur tes photos :) <br /> <br /> J'adore tes réas :) <br /> <br /> Moi aussi j'aime bien le scrap mais je ne fais que débuter dans ce domaine ;) <br /> Sinon je suis aussi dans le serviettage , d'ailleurs si tu as le temps, je t'invite à venir faire un tour sur mon site : Les Créations de Lulu<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Lulu
C
C'est tres chouette.
N
Slendide ; ) <br /> Les photos de la Girafe sont MANGIFIQUES !! <br /> <br /> J'adooooooore cet animal ahahah !!!<br /> <br /> ScrapBizzzzz,<br /> *Naty*
M
Encore un beau canvas qui nous réchauffe !!!!<br /> Bisounours<br /> Isa
N
Une très belle composition pour ce joli canvas!!!Bizzzzz
Publicité
Eloglossy
Derniers commentaires
Eloglossy
Publicité