Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloglossy
Newsletter
Archives
6 décembre 2008

Un habit de fête

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vais vous faire partager ma passion pour le Home Deco et la décoration d'intérieur.


Ma déco de Noël est toute dans des tons de blanc, de beige et d'or clair, vous vous en seriez douté, non ?

Alors tout d'abord, un canvas réalisé sur le thème de Noël et qui habille les murs de mon salon pendant tous le mois de Décembre, ça permet de donner une petite touche festive à mes murs ...

Canvas Noël

Noel_GF

De l'acrylique or, blanche , quelques plumes, quelques boules de Noël, trois petits anges et voilà...

Qu'en pensez-vous ?


Je vous dévoile maintenant un peu de mon intérieur version Noël... Les photos sont un peu sombres, du coup le rendu n'est pas terrible.

L'entrée

P1000916_GF

P1000918_GFP1000919_GF




























P1000923_GFP1000924_GF





























P1000925_GF

Le Salon

P1000938_GF

P1000933_GF


P1000936_GF

P1000935_GF

Et puis l'avantage d'être en appartement et d'être seul sur le palier, c'est que l'on peut aussi le décorer !
Là, je suis restée dans les couleurs traditionnelles de Noël

Le palier

P1000926_GF

P1000930_GF

P1000931_GFP1000928_GF






























Voilà.... J'espère que ça vous a plu....

J'attends votre avis avec impatience !

Gros bisous et bonne soirée à vous tous

Publicité
Commentaires
C
C'est tres joli, des couleurs que j'aime bcps, Biz
S
oui bichette, elle est a ton image, douce, pur, calme. elle est magnifique ta déco de noël. ca rechauffe de venir chez toi avec ce froid qui regne dehors. bisous la belle
D
wouah c'est classe<br /> c'est beau<br /> tu es super doué en déco<br /> bravo
M
Ton intérieur "version Noël" est magnifique !!!<br /> Bisous petite Elodie !!!!<br /> Isa
L
Très sobre, très classe ...
Publicité
Eloglossy
Derniers commentaires
Eloglossy
Publicité