Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloglossy
Newsletter
Archives
6 septembre 2008

Un artiste

Coucou tout le monde !!!

Au cours de mes trois derniers messages, je vous ai montré un tryptique de notre salle Ciné.

Ce soir, on continue dans cette même pièce mais cette fois-ci pas de Scrap mais une oeuvre de mon p'tit coeur, Thibault, l'homme qui partage ma vie depuis 10 ans (on a fêté notre anniversaire le 14 juillet dernier). Un véritable artiste !!!! (non, non, ce n'est pas parce que c'est mon homme!!).

Je vous laisse admirer son oeuvre faite à l'aérographe et si vous voulez lui laisser un petit message et voir son travail, il a aussi un blog : http://www.dragonthim.canalblog.com.

Merci pour vos messages vous êtes adorables.

Bonne soirée à vous tous.



Terminator III

Cin__Aero_Thib_2Cin__A_ro_Thib


Publicité
Commentaires
A
Quel artiste !!!<br /> Audy
C
Intéressant, j'y file<br /> Bonne soirée<br /> Bises
M
Je suis un vrai boulet !!! je n'avais pas fait le lien avec Eliza .....................;<br /> Ben oui , c'est de famille ! Bravo à ton homme !!!!<br /> Mirevan depuis Chambéry
V
wouahhhhhh mais c'est superbe un vrai artiste je vois qu'il n'y a pas que toi qui est fiere mais sa maman aussi et il y a de quoi lolje file sur son blog je vias me regaler <br /> bises
N
Waouhhhh c'est formidable !!!!Bravo à Thibault!!!Bizzzzz
Publicité
Eloglossy
Derniers commentaires
Eloglossy
Publicité