Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloglossy
Newsletter
Archives
4 septembre 2008

Ciné Cinema - Suite et fin

Bonsoir à tous et à toutes !

Ce soir suite et fin de Ciné Cinéma avec un tableau sur les stars masculines actuels, à la façon Avenue of the Stars ;)...

Je vous laisse découvrir.

N'hésitez pas à me laisser un petit message...

Excellente soirée


P.S. : Désolée pour la mise en page des photos, j'ai encore du boulot à faire... et apprendre Photoshop !



Les étoiles du cinéma

Cin__Etoiles2
Cin__Etoiles




























Quelques détails

Cin__Etoiles_D_tailCin__Etoiles_D_tail2






Publicité
Commentaires
F
J'adore ta trilogie sur châssis : superbe !
A
Je suis fannnnnnnn !!!!<br /> De ton tableau, ainsi que de ces stars ;-)<br /> Bisous,<br /> Audy
S
Absolument sublime, l'ensemble est une merveille.. Bravo !!!
K
Moi je craque pour Redford... ah "out of Africa"...<br /> c'est une belle idée, cette série!!!
A
Brad, mon idole !! et je confirme c'est génial dans votre antre "home cinéma" ! gros bisous
Publicité
Eloglossy
Derniers commentaires
Eloglossy
Publicité