Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloglossy
Newsletter
Archives
13 mai 2011

Pages de Chopinette et d'Annick

Coucou,

Le concours touche bientôt à sa fin ... j'ai reçu des pages magnifiques ...

Le choix va être cornélien !!!!!! 

L'appel de pages restera toujours en cours après la date du 18 mai mais hors concours.

***

Trois nouvelles pages aujourd'hui :

Celle de Chopinette et celles d'Annick

Page_de_chopinette

 

Page_1_d_Annick

Page_2_d_Annick

Merci beaucoup à toutes les deux !

 

J'attends encore quelques réalisations.

En attendant, je vous dis à très vite !!!!!

Gros bisous doux. 

Elodie

Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> de très très belles pages poru ta puce. bravo aux filles. La mienne tu ne l'auras qu'après! Ce n'est pas grave, le principal est que ta puce est un joli album<br /> bisous et bonne soirée
S
Wouah ces pages sont superbes...<br /> La mienne est commencée mais je ne pense pas pouvoir la finir ce soir. De toute façon même si je te l'envoie demain elle arrivera hors délai!<br /> Bisous
C
une page de toute beauté, je prends enfin un peu le temps pour te demander si tu peux m'envoyer une photo de ta princesse. Est ce que se doit être absolument du SHABBY. Tu connais mon style!!!lol<br /> j'attends avec impatience la photo même si c'est hors délai, c'est pour te faire plaisir, uniquement comme tu l'as fait en son temps.PLEIN DE BISOUS à toi
L
elles sont sublimes!
A
contente de t'avoir fait plaisir!!<br /> bisous à toi et à Tess
Publicité
Eloglossy
Derniers commentaires
Eloglossy
Publicité