Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloglossy
Newsletter
Archives
7 avril 2009

Version Scrap et rencontres

Coucou les filles,

Dimanche nous sommes allées au Salon Version Scrap avec Eliza ! Une super journée, malgré quelques péripéties pour nous y rendre (1heure de marche !), où nous avons rencontrer plusieurs scropines : Mirevan, Maodren (et son fils Esteban) et Mamypassions ! Ce fut un réel plaisir de faire votre connaissance les filles !!!!! C'est si agréable de passer du virtuel au réel ...

Comme nous avions prévu de rencontrer Mirevan, je lui ai préparé un petit cadeau pour l'occasion, une bougie habillée :


P1010483_GF


Elle aussi la coquine ;-) m'avait ramené quelques surprises :


P1010554_GF


Nous avons aussi exploser notre budget Scrap et pourtant j'ai quand même été raisonnable ! hihihi

Voyez plutôt :

P1010553_GF



Une excellente journée entre scropines à réitérer très très vite !!!!!!!!

Je vous fais de gros bisous et bonne soirée à vous toutes et tous !

Elodie


 
Publicité
Commentaires
O
Charmante Elodie,<br /> Super vos rencontres, vos cadeaux !<br /> Merci pour tes mots chez moi.<br /> Je te souhaite un beau week-end de Pâques !<br /> Je t'embrasse affectueusement,<br /> OLIVIER
N
Oh !!! vous avez bien profité !! !c'est génial !!! gros gros bisous et bon w-end de Pâques
F
tu as fait de beaux achats. moi aussi j'en ai fait un peu mais il y avait tellement de monde que j'ai perdu patience et cela a fait du bien pour mon budget mais j'ai quitté le salon frustrée en manque d'achats, hi!hi!hi!
P
la bougie est très jolie et pour le reste, difficile de ne pas se laisser tenter!
S
moi je pouvais m'inscrire au rang des absentes pour cette journées. Encore avec toutes mes excuses mais le boulot est sources de fatigue et le budget est fatigué aussi hihihi... bisou
Publicité
Eloglossy
Derniers commentaires
Eloglossy
Publicité