Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloglossy
Newsletter
Archives
10 octobre 2008

Triangulaires

Coucou,

Ces deux derniers jours, j'ai pu enfin scrapper !!!! Vive les vacances ! J' ai réalisé quatre cartes qui iront à certaines d'entres vous ...


Aujourd'hui, je vous propose deux petits canvas triangulaires situés dans mon entrée et qui "encadrent" la toile "Un papa à sa Fille".

Dans les mêmes tons : Blanc et or, des couleurs que j'adore scrapper ...



Le premier Canvas

Triangle_1_bis_GF


Le deuxième Canvas


Triangle_2_bis_GF

J'attends vos messages avec impatience ;-)

A très vite,

Je vous souhaite une douce et agréable journée ...


Publicité
Commentaires
C
whaou !! quelle beauté ! quelle douceur !! tu serais pas apparentée à Angelthim ? lol !!! bisous
T
vraiment très jolis et très raffinés!
F
Blanc et or un mariage heureux. De la poésie, de la féérie : superbe Elodie !
C
Douceur, raffinement, c'est très jolie !<br /> Bisous et bon dimanche
M
Très chics et superbes tes canvas, j'adore !!!
Publicité
Eloglossy
Derniers commentaires
Eloglossy
Publicité