Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloglossy
Newsletter
Archives
26 août 2008

PREMIER MESSAGE

Bonjour à tous !!!

Ca y est je me lance ! Après plusieurs mois d'hésitation...

Je suis Elodie, mon pseudo est Eloglossy, j'ai 31 ans et vis en région parisienne avec mon homme Thibault et depuis peu ma chatte Liloo. 

A travers ce blog, je souhaite vous faire partager mes passions : le scrap depuis un peu plus de deux ans (scrap sur toile, objets altérés, mini, monogramme) et la décoration (goût que m'a transmis ma mère).
Un petit clin d'oeil à Eliza, ma belle-maman, plus connue sous le nom d'Angelthim, pour avoir mis en page mon blog et créer ma bannière. Merci Eliza.

A très vite

Eloglossy

Publicité
Commentaires
P
Je découvre ton blog et tes superbes tableaux! Bravo!!
J
Et bien bienvenue à toi dans le grand monde des blogs, à bientôt
C
Bienvenue parmi nous et longue vie à ton blog !
P
Bienvenue à toi sur la blogosphère et longue vie à ton blog !
C
Bienvenue dans la blogosphère ... tu verras c'est génial ! On se fait de nouveaux amis, certes virtuels, mais si attachants qu'on a envie de les retrouver tous les jours.<br /> A bientôt et très impatiente de voir tes jolies réas. Biz
Publicité
Eloglossy
Derniers commentaires
Eloglossy
Publicité