Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloglossy
Newsletter
Archives
10 février 2011

Mini Porte-Clés

Coucou, j'espère que vous allez toutes bien !

Aujourd'hui un Mini tout mini mini... dont j'ai trouvé le tuto ICI

J'en ai réalisé 4 sur le même modèle avec mes photos préférées de notre petit ange mais des papiers différents :

2 pour mes parents, 1 pour Thibault et 1 pour moi,

afin de toujours avoir notre petite Tess avec nous !

Les couvertures :

1

***

2

***

3

***

L'intérieur du mini

***

4

***

5

***

6

***

7

***

8

***

9

***

10

***

11

***

12

***

13

***

14

***

15

***

16

***

17

***

Un cadeau qui a fait très plaisir à chacun des destinataires ... je suis ravie qu'il leur plaise...

Et vous qu'en pensez-vous ?

Je vous retrouve très vite !

Gros bisous doux

Elodie

Publicité
Commentaires
M
ton porte clé est super<br /> idée ingénieuse, et super cadeau à offrir <br /> biz
S
Vraiment magnifique et c'est certain que ce genre de présent ne peut que plaire<br /> Bisous
D
Ce mini album est vraiment adorable !!! Bravo <br /> Dilo (ex scrappeuse traditionnel)
C
heureuse de voir que tu as utilisé le tuto de l'invitée du mois du blog de la boutique, c'est une réussite,bravo
M
C'est tout simplement MAGNIFIQUE... <br /> Quel talent
Publicité
Eloglossy
Derniers commentaires
Eloglossy
Publicité