Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloglossy
Newsletter
Archives
16 janvier 2011

Devenir une famille ...

Avec l'arrivée de Tess, j'ai retrouvé ma table de scrap avec plaisir ...

***

Aujourd'hui, un mini qui me tenait à coeur de réaliser depuis trois ans ...

mais il nous fallait "devenir une famille"  ...

Nous y sommes enfin arrivés ...

Il y a donc eu beaucoup d'émotions au cours de la réalisation de ce mini

J'y ai mis tout mon Coeur et beaucoup d'Amour ...

***

Je tiens aussi à vous prévenir qu'il n'y a pas moins d'une trentaine de photos !!!!

***

1__1_

*

3__2_

*

4__1_

*

4__2_

*

5__1__modifi_

**

5

*

7_modifi_

***

8__1_

*

8__2_

*

8__3_

*

8

*

8__5_

*

8__4_

*

9__1_

*

9__2_

*

9__3_

***

***

Et maintenant place aux détails que vous affectionnez tant ...

***

10

10__1_

10__2_

10__5_

10__4_

10__6_

10__7_

10__8_

10__10_

10__11_

10__12_

10__14_

***

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour vos coms c'est toujours un plaisir de vous lire ...

***

Déjà un autre Mini en préparation ...

***

Je vous souhaite une belle semaine

***

Gros bisous doux

Elodie

Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> Ce mini album est vraiment merveilleux ! On y retrouve bien votre style si doux ! Et votre enthousiasme pour mes produits me fait très plaisir !<br /> Je suis si contente pour vous que vous ayez enfin pu réaliser votre rêve de cette famille à trois ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur ! Et comme un bonheur ne va jamais seul, l'arrivée de cette petite Tess est également un très grand plaisir "égoïste de ma part", car cela me donne la grande joie de vous revoir scrapper ;-) !! Hi hi hi !!!! <br /> Alors, à très bientôt ! <br /> Scrap amitiés !
S
C'est magnifique, je suis fan, ton album est une merveille, BRAVO !
K
Superbe ,sublime ,trop beau ,j'adore.<br /> Katou
K
Un album ravissant!!!! La joie d'être une famille racontée avec tendresse et émerveillement,<br /> Bisous à vous trois
F
je n'ai pas grand chose à dire face à tout ca...Si ce n'est que je le trouve magique..parce qu'il retrace tout l'amour et le courage que vous avez eu....que ca valait le coup !!!!<br /> bisous à votre famille!!!<br /> fanette
Publicité
Eloglossy
Derniers commentaires
Eloglossy
Publicité