Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloglossy
Newsletter
Archives
18 octobre 2010

La chambre de Tess

Coucou,

Ce post sera le dernier avant l'arrivée de Tess qui a été programmée pour jeudi !

Dans mon prochain message vous pourrez donc voir notre petite puce en chair et en os !

***********

En attendant, je vous montre sa chambre, offerte par mes parents, enfin prête à l'accueillir :

Des couleurs douces taupe rosé et blanc pour les murs et le parquet, des moulures blanches, du fer forgé, des lapins tout doux...

Tout est là pour la bercer dès son arrivée

**********

*******

P1030233

*******

P1030234

*******

Le lit en fer forgé familial, transmis de génération en génération, date de 1800.

P1030235

*******

P1030237

*******

P1030239

*******

P1030242

**************

Un énorme merci à mon papa et ma maman pour cet immense cadeau !

**************

Je vous retrouve dans quelques jours avec des photos ;-)

et deux réalisations scrap !

******

Gros bisous doux.

Publicité
Commentaires
S
Oh un nid tout doux, charmant et plein de douceur.<br /> Bisous
M
Très beau ce petit nid douillé. Il me tarde que tu nous présente Tess.<br /> Bisous
C
elle est magnifique et bon courage pour la suite, que du bonheur,bizz
L
magnifique ! bravo !<br /> elle a beaucoup de chance ...<br /> bisou
A
coucou!!! wahoooooooo!! elle est merveilleuse cette chambre!!! et puis bon courage pour jeudi!!! Gros bisous!!!
Publicité
Eloglossy
Derniers commentaires
Eloglossy
Publicité