Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloglossy
Newsletter
Archives
16 novembre 2009

La Recette du Bonheur ... 2e edition

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien !

Tout d'abord, une grande nouvelle: l'ouverture de Infiniment Scrap la boutique. je te souhaite une pleine réussite dans ton projet p'tite Isa.

Aujourd'hui, une nouvelle version de ma recette du bonheur, une nouvelle version plus douce, plus shabby.

Voici les photos :


P1020465_GF


Et plus en détail :

P1020466_GF

P1020467_GF

P1020471_GF

P1020470_GF

P1020469_GF

P1020468_GF


Qu'en pensez-vous ?

Dans les prochains jours, un nouveau meuble patiné...

Merci pour vos messages que je lis toujours avec beaucoup de plaisir. 

Gros bisous et excellente semaine !

Publicité
Commentaires
F
quelle belle recette bien mise en valeur par cette réa remplie de douceur !
A
C'est très, très beau, une belle recette du bonheur!!<br /> bizz Annie
M
Tes réas remplies de douceurs sont toujours super agréables à voir et là encore une fois j'admire !!!<br /> merci ma belle pour ton coup de pouce à ma boutique, c'est adorable .<br /> Bisous<br /> isa
A
C'est vraiment adorable ... quelle magnifique réa !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
C
Superbe réalisation j'ai bien aimé le texte si tout le monde pouvait le suivre il y en aurai des gens heureux
Publicité
Eloglossy
Derniers commentaires
Eloglossy
Publicité