Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloglossy
Newsletter
Archives
15 octobre 2009

Patine gris perle

Coucou les filles !

Aujourd'hui, encore un peu de déco !

Lors d'un précédent post, ici, j'avais entièrement relooké ma chambre avec des meubles anciens style "rocaille", entièrement patiné en taupe rosé ...

Aujourd'hui, je vous montre la grosse pièce dont je vous ai parlé et qui m'a demandé beaucoup d'heures de travail et beaucoup de forces de la part de mon homme et de nos amis pour le monter dans notre appartement au 2e étage !

Une fois poncé, apprêté, peint en gris perle et patiné, voici le résultat final en image :

P1020435_GF

P1020436_GF

P1020437_GF

P1020439_GF

P1020440_GF

P1020441_GF

P1020438_GF




Dommage, j'ai oublié de prendre une photo avant transformation ... 

Alors qu'en pensez-vous ?

Je vous montrerais la semaine prochaine, les petits tableaux scrappés qui finiront d'habiller les murs de la cuisine !

Gros bisous et à très vite !

    
Publicité
Commentaires
M
Je suis en admiration devant le résultat relookant moi aussi quelques meubles (mais malheur), le fini n'est pas le meme surtout la patine que je ne maitrise pas.Peux tu me donner la marque de ta peinture.Merci et encore bravo
M
Trop beau !!!<br /> Bisous
O
Chère Elodie,<br /> Je viens te souhaiter une très BONNE FETE !!<br /> Bravo pour tes meubles !<br /> Je t'embrasse,<br /> OLIVIER
F
quel courage ! quel boulot ! mais quel plaisir et quelle fierté lorsque c'est terminé...... du beau travail, ce meuble est superbe.
C
il est très beau avec une finition parfaite !!!<br /> Bises cathy
Publicité
Eloglossy
Derniers commentaires
Eloglossy
Publicité