Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloglossy
Newsletter
Archives
27 août 2009

Un an avec vous ... et ... Patine à l'ancienne

Encore une envie de changement !

Si vous vous en souvenez dans mon album Home Sweet Home, ma chambre, c'était ça :

P1010026_GF

P1010030_GF




Je suis donc parti à la recherche d'une jolie tête de lit et de deux nouvelles tables de nuit.... et je suis tombée amoureuse de ce lit ancien tout à fait dans le style que je recherchais :

5201891525




Et puis, j'ai trouvé deux tables de nuit identiques pour une poignée de cerise tout à fait dans le style...

2374883478


Après être passé sous mes pinceaux, dans un colori taupe rosé et une jolie patine, voici le résultat final en place :


P1020418_GF

P1020419_GF

P1020421_GF

P1020420_GF

Dans un colori assorti, des boutons de porte pour le dressing situé en face du lit ...

P1020422_GF

Et de jolis rideaux pour finaliser l'ensemble

P1020425_GF


Vous en pensez quoi ? Vous préférez avant ou après ?


J'attends votre avis avec impatience ...

Très gros bisous.

Elodie



Publicité
Commentaires
K
Je découvre son blog, et suis ravi de découvrir ton scrap et tes patines.<br /> Magnifique la transformation !<br /> L'avant était joli aussi, mais je préfère maintenant. On ne peut faire que de jolis rêves dans une chambre pareil.<br /> J'ai une chambre quasi pareil à la tienne (mais sans les patines) et cela me donne des envies.<br /> Au plaisir bisous bisous karine
F
je ne peux qu'admirer....tu es une artiste ....décoratrice d'intérieur....
F
quelle belle transformation, bravo pour le travail accompli, c'est très courageux !!!!!
B
Quelle merveille. C'est absolument magnifique. Je t'embauche pour ma déco ??!!! Plein de bizzzzzz<br /> (je rattrape mon retard dans mes visites)
K
Magnifique travail, un vrai petit cocon de douceur, ta nouvelle chambre :)))))))<br /> Biz
Publicité
Eloglossy
Derniers commentaires
Eloglossy
Publicité