Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloglossy
Newsletter
Archives
24 août 2009

De retour parmi vous...

Coucou les filles !

Me voici de retour après une longue absence de mon blog et des vôtres : trois semaines de congés et autant de boulot a n'en plus finir !

J'espère que vous allez toutes bien et que vous ne m'avez pas oublié ! En tout cas, je suis heureuse de vous retrouver, vous m'avez manqué !

Merci à toutes celles qui ont pris de mes nouvelles par mail.

Tout d'abord, je reviens avec un Award qui m'a été décerné par la très jolie et adorable Maodren avec un petit mot très touchant !

award_stars_light_2_


Les règles de cette récompense :

 Exposer le prix sur son blog    

  1. Mettre le lien de la personne qui vous l’a décerné      
  2. Récompensez à votre tour 6 blogs que vous aimez particulièrement    
  3. Avertir les personnes concernées    

Je dédis donc cet Award à vous toutes qui venez me rendre visite et à celles que me soutiennent dans mon combat quotidien !


Pour poursuivre, voici une petite carte envoyée à l'adorable Val ...

Toujours avec ces papiers que j'affectionne particulièrement de Fanfreluches Design

40508582_p_GF

40508620_p_GF

Qu'en pensez-vous ?

Je vous fais de gros bisous et vous dis à très très vite !

Elodie




Publicité
Commentaires
F
coucou ! me voilà enfin sur ton blog. bravo pour cet award et ta carte est magnifique de douceur !
M
j'aime bcp la carte, mais aussi la douceur des couleurs.<br /> très beau travail<br /> bizzz
M
très jolie, je risque de te piquer l'idée ;o)<br /> Merci d'avance
B
Bon retour! une trés belle carte pleine de douceur. biz
A
Contente de te retrouver avec une superbe carte toute douce!!<br /> bizz Annie
Publicité
Eloglossy
Derniers commentaires
Eloglossy
Publicité