Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloglossy
Newsletter
Archives
17 mai 2009

Des cartes et des cadeaux ...

Coucou les filles !

La semaine dernière, c'était mon anniversaire avant l'heure ! Ca fait super plaisir d'ouvrir sa BAL en ce moment !!!!!!!

Et oui, demain 18 mai je souffle mes 32 bougies !

Christ m'a énormément gâtée ! J'ai reçu trois cadeaux en un :

Une carte pour me remercier du Challenge pour Adam,

P1010798_GF


sa participation à mon CJ sur les Bouddhas

P1010794_GF


et des tampons toujours sur le thème de mon CJ !

P1010796_GF


Merci encore mille fois Christ tu m'as énormément gâtée et tes cartes sont magnifiques !


Et puis Cocoloko qui m'a envoyé une carte très Sarah Key .... Sublime ! Voyez plutôt :

P1010793_GF


Merci encore mille fois les filles ! ca me touche beaucoup !

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, je vous dis à très vite !

Merci pour vos messages !

Publicité
Commentaires
O
"Oh ! les Filles !" Erreur il y a un Garçon ! ;)<br /> <br /> Très très bon Anniversaire Jolie Elodie !!!! (en retard...)<br /> <br /> Tu mérites tous ces cadeaux !!!!<br /> <br /> Affectueusement,<br /> OLIVIER
L
Bonjour je vous invite si vous le souhaitez sur le forum d'une amie <br /> <br /> http://lecercle.superforum.fr<br /> <br /> Carterie, Digiscrap<br /> Scrap : Américain, Européen, Free Style, Kawaii, Shabby, Vintage
N
oh !! génial !!! encore un très joyeux anniversaire !!! pleins de bisous
M
Encore un joyeux anniversaire ma petite Elodie et ...surveille ta BAL j'ai un peu de retard mais le coeur y est !!!!<br /> Très belles cartes de Chris et Coco Bravo les filles<br /> Bisous à vous 3<br /> Isa
F
bon anniversaire ma belle!!!!!!<br /> bisous
Publicité
Eloglossy
Derniers commentaires
Eloglossy
Publicité