Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloglossy
Newsletter
Archives
5 mai 2009

Charmes d'Antan

Bonjour,

Pour l'anniversaire du blog de Val, je lui avais réalisée une carte Vintage selon ses consignes ...

Mon chéri avait adoré... Il voulait que je fasse une toile dans le même esprit pour notre salon, tout de blanc vêtu.

Je ne me suis pas faite prier car l'idée me trottait déjà dans la tête depuis un petit moment... Il fallait juste que je me remette au toile que j'avais délaissé depuis quelques temps...

Des photos Vintage, des fleurs, des volutes, des boutons, de la dentelle, du papier vieilli, de l'aquarelle, quelques tampons et voilà le résultat :



Souvenirs d'Antan

P1010691_GF

N'oubliez pas que vous cliquez sur les photos pour les agrandir...

Plus en détail ...


P1010694_GF


P1010695_GF


P1010682_GF


P1010692_GF


P1010693_GF


P1010697_GF

 



Alors, vous en pensez quoi ? J'attends vos commentaires ;-)

Gros bisous et bonne soirée !









Publicité
Commentaires
P
un tableau comme cela serait du meilleur effet dans ma chambre...
M
C'est tout ce que j'adore Absolument splendide Un immense bravo ma petite Elodie !!!!<br /> Ou as tu trouvé ces splendides photos ???<br /> Bisous<br /> Isa
M
Magnifique ! C'est un style qui te va très bien, c'est doux et moderne à la fois. J'aime beaucoup.
C
C'est tres joli, et une belle réusite, Bizz
C
Quelle richesse du détail!! Ta toile est magnifique c'est normal que tu la montre dans ton salon! Bravo!<br /> Biz cocoloko07
Publicité
Eloglossy
Derniers commentaires
Eloglossy
Publicité