Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloglossy
Newsletter
Archives
29 avril 2009

Douce Ylona

Coucou,

J'espère que vous allez bien ?

Tout d'abord, je vous vous offrir ce brin de muguet pour le 1er mai, pour vous remercier de votre fidélité, qu'il vous apporte tout plein de joie et de bonheur !

Muguet_GF

******************************

J'ai aussi été taguée par Nanou : Merci Nanou d'avoir pensé à moi !

Voici le réglement :

1. Mettre le lien du tagueur sur votre blog 2. Mettre le réglement du tag sur votre blog 3. Mentionner six choses, habitudes ou tics vous concernant 4.Taguer six personnes en créant un lien vers leur blog 5. Avertir directement les personnes taguées.

1. Je bois beaucoup d'eau, j'y suis accro ;-)
2. A la maison, je suis toujours en train de ranger, je suis maniaque
3. Je suis accro au café
4. Je me connecte sur mon blog dès que je rentre du boulot
5. Je mange beaucoup de pâtes et de fromage
6. Je scrappe tous les lundis

Je tague à mon tour les petites nouvelles sur mon blog : Brigitte d'Australie, minouche, bibi06, chopinette, fanfan et bambou.

***************************

Aujourd'hui, encore une page réalisée cette fois-ci pour Annie sur sa petite-fille Ylona ! Trop mimi cette petite puce : Un regard et une frimousse à croquer !

Je crois que je me suis réconciliée avec les pages ;-) ....


Jolie Ylona


P1010621_GF_1

P1010622_GF

P1010623_GF

P1010624_GF

Je vous souhaite une bonne soirée

Gros bisous.

Elodie

Publicité
Commentaires
B
Trés jolie et plein de douceur cette page.<br /> Merci d'avoir pensé à moi pr le tag! J'y ai répondu (http://bamboublog.over-blog.com/article-31054235.html)<br /> A bientot! Biz
C
quelle jolie page toute douce !
C
Ta page est splendide et pleine de douceur, de tendresse....<br /> Plein de bonheur à toi et ta famille.<br /> Scrapbises<br /> Caroline
F
merci pour ce brin de muguet....<br /> ta page est très douce..la photo est très belle..<br /> mimis
M
magnifique cette page pour Ylona de la douceur de la tendresse C'est superbe !!!<br /> Merci pour le muguet pour toi aussi mon Elodie beaucoup de bonheur !!!!<br /> Bisounours<br /> Isa
Publicité
Eloglossy
Derniers commentaires
Eloglossy
Publicité