Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloglossy
Newsletter
Archives
26 avril 2009

Pour Adam

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous montre la page réalisée pour Adam... A ce jour, Christ à reçu 137 pages et vous pouvez encore y participer jusqu'au 30 avril ! C'est un petit geste pour nous mais un grand geste pour l'autisme ... Alors lâchez-vous !

Je ne suis pas fan des pages mais je me suis éclatée à faire celle-ci, pourtant pas dans mes couleurs de confort.

Voici les photos, quand pensez-vous ?


Adam

P1010600_GF



Petits détails


P1010604_GF

P1010601_GF

P1010606_GF

P1010607_GF

Je vous fais de gros bisous et j'attends vos commentaires avec impatience...

Bonne fin de week end

A très vite !

Publicité
Commentaires
C
Magnifique page pour Adam, plein de douceur et d'élégance, une belle réussite, bravo ! bizz
K
Une page jolie à regarder et à toucher, je suis sûre qu'Adam va l'aimer!<br /> Biz
C
très jolie page toujours avec ton style poutant pas facile de scrapper au masculin !!<br /> bises cathy
F
malgré que ce ne soit pas tes couleurs de confort, tu as réussi à merveille cette page pour une bonne cause !
N
un petit tag pour toi sur mon blog .... Si tu le souhaites... bisous
Publicité
Eloglossy
Derniers commentaires
Eloglossy
Publicité