Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloglossy
Newsletter
Archives
25 février 2009

Surbookée !

Bonjour à toutes et tous !

Tout d'abord, je voulais vous dire un IMMENSE MERCI  pour tous vos commentaires sur mon post Home Sweet Home. Je suis touchée par tant de compliments ! Vous m'avez émue. Ca m'encourage et me motive énormément à vous en montrer encore davantage ! VOUS ETES MERVEILLEUSES et c'est un vrai plaisir de partager la blogosphère avec vous. 

Et puis un record de coms aussi avec 40 messages !


Pour moi, en ce moment, c'est la folie...

Comme vous avez pu le constater, je suis moins présente sur vos blogs, je me rattrape le Week end, le seul moment où j'ai un peu de temps à moi. Alors scrapper, c'est plutôt mission impossible !

Mes semaines en ce moment, se résume à Levée 6h30, Départ pour le boulot à 7h30 et retour à la maison à 21h. Le temps de préparer à manger, de dîner et c'est déjà l'heure d'aller se coucher tant je suis crevée. Des journées stressantes et épuisantes. Je cours après le temps ....

En plus, je n'ai plus d'Internet, j'ai préparé ce post ce week end chez une amie. Du coup, pas de créas à vous montrer pour l'instant, j'espère que ce ne sera pas trop long....

Je vous embrasse et vous dis à très vite !

Elodie

Publicité
Commentaires
S
prend soin de toi ma élo, repose toi des que tu pourras... pour le moment un gros bisous et à bientôt un lundi (lol)
C
bon courage !!!<br /> bises cathy
C
Ne te presses pas, surtout si c'est pour préparer une aussi belle réalisation que ton home sweet home...<br /> A bientôt
B
Attention à ta santé !!! et ne t'inquiètes pas : on t'attend !!!!<br /> gros bisous et je t'envoie une tonne de courage !!!
N
En effet ces journées sont bien longues mais on est là et on t'attend!!!Bizzzzzz
Publicité
Eloglossy
Derniers commentaires
Eloglossy
Publicité