Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloglossy
Newsletter
Archives
10 février 2009

Participation à mon CJ

Bonjour les amis,


A Noël, ma belle-soeur Laëtitia m'a remis en main propre la participation à mon CJ Bouddha.

La collection commence à s'agrandir. Pour y participez, c'est ICI

Une jolie participation originale et qui réveille le doux sens olfactif puisqu'elle y a apposé des bâtonnets d'encens !!!! Du coup, il s'en dégage un délicat parfum !

Merci ma belle, il est très beau ! Et ne doute surtout pas de ton talent....

Je vous laisse découvrir son travail !


CJ Bouddha - Participation de Laëtitia

P1010260_GF

P1010262_GF



Pour moi demain, c'est la reprise du boulot après 15 jours d'arrêt...


Gros bisous et à très vite !


Publicité
Commentaires
L
mercide m'avoir fais autant d'honneur ! ton CJ je l'ai fais avec plaisir et amour pour toi ma belle soeur.<br /> <br /> Et merci pour tout les commentaires que je viens de lire !!! ça me réchauffe le coeur et me donne envie de m'y mettre encore plus.<br /> <br /> Bisou
K
Je suis sincèrement contente de te savoir vraiment de retour!<br /> Puis je te remercie pour les deux gentils commentaires que tu as écrit sur mon blog, je suis très touchée et flattée!<br /> Bien sûr tu peux mettre un lien sur ton joli blog, d'ailleurs je vais de ce pas en faire de même... <br /> Bonne journée et très grosse bise, Kenza
F
très beau ce cj..et bon courage pour la reprise..<br /> mimis
A
Sublime réa de la jolie p'tite souris ;-)<br /> Bisous,<br /> Audy
M
Le cj de petite Laeti est très beau et il ne faut pas effectivement, qu'elle doute un seul instant de son talent !!!<br /> Je te souhaite du courage pour ta reprise !!!!!<br /> Bisounours ma petite Elodie<br /> Isa
Publicité
Eloglossy
Derniers commentaires
Eloglossy
Publicité