Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloglossy
Newsletter
Archives
12 janvier 2009

En pause ....

Bonsoir à toutes et tous

Comme mon titre l'indique, je vais devoir mettre mon blog en pause quelques temps ...

Pour le temps que je n'ai plus en ce moment en raison de mon travail et surtout pour des raisons de santé puisque je vais devoir être hospitalisée.

Parce que la vie n'est pas toujours facile et qu'il y a des caps difficile à surmonter...

Ce qui est si naturel pour certains devient une véritable épreuve pour d'autres, un parcours du combattant et j'ai du mal à trouver la force en ce moment.... je vais donc devoir m'éclipser du net quelques temps...

Je ne manquerais pas de vous rendre visite pour voir vos magnifiques créas mais ne m'en veuillez pas si je ne laisse pas de messages ...

J'espère que vous ne m'oublierez pas ;-). En tout cas, vous allez me manquer les SCROPINES !

Je vous embrasse et vous dit à très bientôt j'espère.

Elodie


Publicité
Commentaires
C
Prend bien soin de toi. Je serais là, comme les autres, à ton retour.<br /> Je t'envoie un avion plein de soleil et de chaleur des tropiques.
M
Un petit mot en passant en espérant que tu vas bien. Bisous.
G
j'espère que tout se passe bien et que tes espoirs vont se concrétiser. biz
M
Que la force soit avec toi , dirait mon Alexandre. <br /> Sois forte ma petite Elodie et reviens nous vite, plus belle que jamais !<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> Mirevan depuis Chambéry
L
Courrage et bonne chance ma p'tite belle soeur<br /> Bisou
Publicité
Eloglossy
Derniers commentaires
Eloglossy
Publicité