Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloglossy
Newsletter
Archives
15 décembre 2008

Afrique ... animale

Bonsoir à tous,

J'espère que vous allez bien !

Pour vous réchauffer un peu en ces froides journées, je vous propose un petit voyage en Afrique avec le post d'aujourd'hui et les deux suivants. 

Une série de 3 canvas au format 40X40 ... réalisés il y deux ans.


Aujourd'hui, je vous présente celle sur le thème des éléphants.

Je vous laisse découvrir ...



Une mémoire d'Eléphant

Elephant_GF


Détails

Elephant_D_tail_GF

El_phant_D_tail2_GF

Elephant_d_tail3__GF



Demain la suite avec un autre animal africain ...

Je vous laisse deviner lequel...


Merci pour vos chaleureux messages, c'est toujours une joie de vous lire.

Je vous souhaite une douce soirée ...


Publicité
Commentaires
M
Super beau j'adore !!!!<br /> Bisous<br /> isa
C
SUPERBE RIEN D AUTRE A DIRE C EST VRAIMENT SUPERBE
L
waouh ! on aurait envie de les voir de plus pres !<br /> bises
V
très sympa !!<br /> le suivant...heu ? la girafe
D
wouah c'est magnifique<br /> bravo
Publicité
Eloglossy
Derniers commentaires
Eloglossy
Publicité