Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloglossy
Newsletter
Archives
12 décembre 2008

Participation de Mirmi et une petite carte

Bonsoir,

Il y a quelques temps, j'ai reçu dans ma BAL une bien jolie participation à mon CJ Bouddha de la part de Mirmi, elle a un talent de dessinatrice et d'aquarelliste indéniable !

N'oubliez pas que si vous souhaitez y participer, c'est ICI.

Une création très originale, à son image. Merci beaucoup Mirmi pour cette belle participation !


CJ Bouddha - Participation de Mirmi

P1000876_GF

P1000877_GF

L'enveloppe

P1000875_GF

Et puis, lundi dernier, Marie LN m'a adressé une petite carte pour me remercier de celle que je lui ai envoyée. Une carte Noir et blanc très classe ! Merci beaucoup ma douce de cette jolie attention !

Carte de Marie LN

P1000958_GF

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Belle soirée à vous et à très vite !



 
Publicité
Commentaires
N
Superbe !!!
P
très joli! j'aime beaucoup l'enveloppe aussi!
M
ravie que ma carte te plaise, j'ai cherché un bon moment pour arriver à faire cette carte...<br /> bizz
K
Mirmi a vraiment du talent!!! Petite Suzy est très sereine, <br /> Qu'il en soit de même pour vous deux!!! <br /> Bisous
A
Superbes !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Publicité
Eloglossy
Derniers commentaires
Eloglossy
Publicité