Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloglossy
Newsletter
Archives
27 novembre 2008

Cartes de Noël

Bonsoir,

Décembre est tout proche et avec lui les rues du monde entier s'illuminent, nos intérieurs se parent d'or et de bijoux, la magie de Noël est dans tous les esprits....

Alors aujourd'hui, j'ai voulu vous montrer les premières cartes réalisées pour cette occasion... dans les couleurs traditionnelles de Noël : vert, rouge et or.

25 au total et toutes différentes... les papiers de fond sont "à plat" et les décorations en relief.

Qu'en pensez-vous ?

Cartes

P1000880_GF

P1000882_GF

P1000883_GF

P1000886_GF

P1000888_GF


A l'intérieur, le message est embossé en or mat

P1000890_GF


Quelques unes plus en détail

P1000893_GF

P1000891_GF


P1000894_GF

P1000892_GF

J'espère quelles vous plaisent car elles vous sont destinées ! J'aurais donc besoin de connaître vos adresses pour celles qui ne me l'ont pas encore donné !

Je vous souhaite une douce soirée....

Merci pour vos messages d'amitié, c'est un vrai bonheur !

Gros bisous.

Publicité
Commentaires
C
elles sont vraiment très classes.Bizzzzz
C
Tes cartes sont très chouettes ! J'en veux bien une !!!<br /> A bientôt
V
waouhh quelle production !!! elle ssont superbes !<br /> je ne sais si tu veux mon adresse ?
M
trés jolies tes cartes......
F
Alors la !! je suis bluffée !!! quelquefois, la productivité nuit à la qualité..ce n'est pas ton cas!! elles sont toutes mimies !!!<br /> bisous
Publicité
Eloglossy
Derniers commentaires
Eloglossy
Publicité